Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Semer
14 juin 2006

antho

Antho

J'ai beau te trouver des défausp_a0247ts, créer des conflits

Nous remettre en question, encore et toujours mais

T'es toujours là..encore là..

C'est vrai, t'es un mec en or, t'es extra t'es unique

Tu me respectes, tu m'ecoutes, tu ne leve ni la voix ni la main sur moi

J'suis désolée mon coeur

J'ai beau me dire que j'ai passé l'age des passades

Qu'il faut que je me case, car une femme c'est stable, mais nan

Peut être que je recherche un frère  plutôt qu'un mec

J' en sais rien, mais ce que je sais,c'est que je fous tout en l'air

Toi, et tout l'amour que tu me fais

J'ai toujours désiré l'amour, celui qui te rend fou celui qui te donne des ailes

Même après les coups, j'ai tout donné pour qu'on me couve

J'ai vue en l'homme le seul remède a mon malheur

Le seul remède pour que j'oublie pour que j'y croie encore

Croire qu'ils sont pas tous pareils croire que tout s'oublie

Et que j'oublierais...

Tu sais, je t'admire, les autres ne te valent pas

Toi tu me parles pas de filles, toi tu ne parles que de moi

Tu fais tout pour moi, vraiment tout pour moi

Et je m'en veux de nous détruire, je m'en veux de te faire souffrir

Des fois j'ai envie de te dire

Tourne la page et tu verras que tu merites mieux que moi

Des fois j'ai envie de te dire

Va! déteste-moi, cherche une autre fille

Je ne mérite pas tes larmes, ni même la haine que tu m'épargnes

La haine que tu devrais avoir pour moi lorsque tes larmes coulent

Je suis instable je suis passable

Toi tu restes stable , sur de toi

Mon amour pardonne moi du mal que je te fais

Des larmes que je te fais couler

Tu reste calme tu reste attentioné tu restes amoureux

Tu reste là..

Mais jusqu'a quand...? c'est à moi de reussir à croire...Une fois de plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité